Toutes les fonctionnalités incluses :
Tableau de bord
Traitement des commandes
Note sur la commande
Certaines commandes peuvent avoir des instructions particulières. La zone de note dans votre interface de gestion est dédiée à cet effet. Ajoutez toutes les instructions et/ou remarques de préparation. Elles sont uniquement visibles à vos équipes et non visibles par le client.
Edition adresse de livraison
Vous pouvez modifier l'adresse de livraison d'une commande. Ceci est particulièrement utile si le client vous signale une erreur de saisie après sa commande ou si vous remarquez une erreur vous-même.
Recherche de commande
Recherchez en un tour de main une commande. La recherche peut s'effectuer par nom, adresse, email du client ou encore numéro de commande.
Gestion des clients
Profil client détaillé
Consultez le profil de vos clients. Photo, login, nom, localisation, et description.
Note sur le client
Ajoutez une note sur un client directement sur sa fiche. Cette note sera uniquement visible par votre équipe.
Analytique
Trafic
Analysez le nombre de lancements, sessions uniques, pages vues. Conservation illimitée
Il n'y a pas de limite de temps pour la conservation des statistiques de votre app.
Nombres de ventes
Suivez le nombre de ventes réalisées sur la période. Et visualisez en direct la progression en fonction de la période précedente.
Téléchargements
Analysez le nombre de téléchargements de votre app, par jour, par semaine et depuis le premier jour de publication sur les stores.
Version d'OS et modèle de terminal
Analysez les versions des systèmes d'exploitation et les modèles de terminaux utilisés pour consulter votre application.
Revenu total
Visualisez instantanément les revenus générés à partir de votre boutique. Vous avez une vision directe des ventes sur tous les canaux de vente. Et un comparatif par rapport à la période précédente.
Filtrage par période
Analysez vos statistiques selon une plage temporaire personnalisée.
Meilleures ventes
Surveillez les meilleures ventes de votre boutique. Vous pourrez ainsi suivre l'état des stocks. Et des éventuelles actions marketing à réaliser.
Statistiques externes
Google Analytics PWA
Utiliser Google Analytics pour obtenir des statistiques complémentaires d'utilisation .
Agenda
Gestion d'évènements
Créez vos évènements directement depuis le tableaux de bord et partagez les détails de ces évènements avec vos utilisateurs
Itinéraires
Grâce à la géolocalisation de vos évènements vos utilisateurs pourront créer des itinéraires grâce à des services de GPS externes comme Google Maps ou Apple Maps.
Groupement des évènements par date
Le design de la section Agenda a été pensé pour permettre d'afficher plusieurs évènements le même jour.
Ajout à l'agenda du téléphone
Permettez à vos utilisateurs d'ajouter vos évènements dans l'application Calendrier de leur smartphone grâce au bouton d'ajout de la toolbar.
Carte de fidélité
Outil de promotion du programme de fidélité
Le back office propose plusieurs outils de promotion pour votre programme de fidélité : Partage via Facebook et Twitter, par email ou par notifications push.
Carte à points
Nous vous proposons la fonctionnalité de carte de fidélité se matérialisant sous la forme d'une carte à points . Le nombre de points par carte est personnalisable ainsi que la valeur de chaque point, utilisée ensuite pour calculer votre retour sur investissement.
3 processus de validation
Définissez le processus de validation des points de la carte de fidélité : scan de QR code, check in manuel dans une zone géographique définie, ou partage d'un lien.
Concernant le processus de validation par scan de QR code un support imprimable est mis à votre disposition pour communiquer autour de ce QR code.
Gestion des cadeaux après validation de la carte
Définissez le cadeau que recevront vos utilisateurs après validation de la carte de fidélité : titre, description, contenu du cadeau, date d'expiration de l'offre, options de design avancées.
Historique des récompenses
L'utilisateur peut accéder à l'historique des récompenses utilisées, avec la date d'utilisation, directement depuis la section carte de fidélité ou depuis son profil utilisateur.
Statistiques globales
Une interface dédiée, intégrée au back office vous permet d'analyser les résultats de votre programme de fidélité et d'estimer vos gains.
Statistiques par utilisateur
Pour chaque utilisateur, il est possible de savoir combien de fois la carte de fidélité a été complétée et quel est le statut de membre.
Coupons
Gestion des coupons
Créez et diffusez vos coupons de réduction. Gérez les depuis votre back office, et modifiez leur état, actif ou inactif, simplement.
2 process de validation
Deux processus de validation différents pour vos coupons : par activation dans l'app ou grâce à un code promo.
Conditions d'utilisation avancées
Définissez les conditions d'utilisation de vos coupons de réduction : période de validité, nombre d'utilisations possibles, et nombre d'utilisations autorisées par clients.
Statistiques d'utilisation des coupons
Analysez la performance de vos coupons grâce à un outil statistiques vous donnant accès au nombre de coupons utilisés, également en fonction du calendrier, ainsi que la liste de vos clients ayant utilisé le coupon.
Map/Localisation
Modes d'affichage
La section Map permet de créer des points d'intérêt géolocalisés, qui pourront ensuite être affichés sous forme de liste ou de carte.
Description des points d'intérêt
On ajoute tout type de contenu pour décrire vos points d'intérêt : texte, photo, vidéo ou encore code embed.
Fonction itinéraires
Grâce à la géolocalisation de vos points d'intérêt vos utilisateurs pourront créer des itinéraires vers vos points d'intérêt grâce à des services de GPS externes comme Google Maps ou Apple Maps, Waze ...
intégration réseaux sociaux
Affichage du profil
Les informations associées au profil de votre compte sont affichées directement sur votre appli.
Authentification / Profil
Réservation
Cette fonctionnalité permet à vos utilisateurs de prendre rendez-vous ou d'effectuer une réservation en ligne.
Acheter à nouveau
Vos clients renouvellent une commande d’un simple clic. Le bouton “Acheter à nouveau” permet d’ajouter au panier tous les produits d’une commande existante d’un simple clic
Suivi de commande
Votre client reçoit un email ou une notification lorsque la commande est prête
Carte de fidélité
Le moyen le plus simple de fidéliser un client est de lui offrir des
récompenses via un programme de fidélité
Inscription / Connexion avec Facebook ou Twitter
Autorisez l'inscription et la connexion à votre application via Facebookou twitter.
Auto Login
Vos clients sont automatiquement authentifiés au-delà de la première connexion. Ils sont reconnus dès le lancement de l'application. Un argument de poids pour acheter plus rapidement sur votre boutique.
Panier Permanent
Avec l'auto-login, le panier devient permanent : votre client peut ajouter des produits au panier, quitter l'application et revenir continuer sa commande plus tard. Il retrouvera dans son panier à l'identique et pourra finaliser sa commande. Comme sur Amazon.
Récapitulatif des commandes
Votre client peut accéder en un clic à l'historique de ses commandes, ainsi que leur état depuis la section Mon compte.
Gestion Multi-adresses
Votre client peut enregistrer plusieurs adresses dans son compte qu'il pourra utiliser ensuite comme adresse de livraison et/ou de facturation au moment de passer commande.
Enregistrement des cartes bancaires
Votre client peut enregistrer plusieurs cartes de paiement dans son compte. Elles pourront être utilisées pour le paiement en un clic.
Edition des infos utilisateur
Vos utilisateurs ont la possibilité d'éditer les informations de leur profil depuis l'application.
Accès à l'historique de notifications reçues
Depuis leur profil, vos utilisateurs peuvent consulter l'intégralité des notifications push reçues.
Vidéo
Encodage et hébergement
Vous pouvez uploader des vidéos directement sur votre appli, il n'est pas nécessaire d'utiliser un service tiers. Elles seront automatiquement réencodées en plusieurs formats pour garantir une lecture sur le maximum de plateformes.
Player externes
Lorsque vous embarquez une vidéo hébergée sur une plateforme tierce dans votre app, c'est le player vidéo de cette plateforme qui est utilisé. Tout est pensé pour garantir l'expérience la plus fluide à vos utilisateurs.
Notifications Push
Ciblage de l'envoi par comportement de l'utilisateur
Ciblez les utilisateurs qui recevront vos notifications push en fonction de leur comportement : nombre d'ouvertures de l'app pendant les 30 derniers jours, version de l'app, ou encore seulement les utilisateurs n'ayant jamais reçu de notification push.
Ciblage par modèle de terminal
Ciblez les utilisateurs qui recevront vos notifications push en fonction de l'appareil qu'ils utilisent.
Ciblage géographique
Ciblez les utilisateurs qui recevront vos notifications push en fonction de leur position géographique.
Statistiques des notifications push
Analysez les performances de vos notifications grâce aux statistiques concernant le taux d'ouverture et le taux de clic.
Sécurité anti-flood
Une sécurité coté serveur permet d'éviter les mauvaises manipulations pouvant entraîner un envoi répété et non intentionnel d'un nombre important de push sur une période de temps très courte.
Envoi manuel de notifications aux utilisateurs
Envoyez des notifications à vos utilisateurs manuellement pour communiquer de façon ponctuelle avec votre audience.
Choix de l'action à l'ouverture de la notification
Définissez l'action qui sera déclenchée à l'ouverture de la notification push par vos utilisateurs : ouverture de l'application, vers la page produits ou vers une section spécifique, ou ouverture d'un lien externe.
Programmation de l'envoi dans le futur
Programmez l'envoi d'une notification push manuelle de façon précise en choisissant la date et l'heure d'envoi. Activez l'option heure locale pour communiquer de façon pertinente avec vos utilisateurs internationaux.
Restrictions des heures d'envoi
Dans le cadre d'envois de notifications push automatiques, sélectionnez les heures pendant lesquelles vos utilisateurs recevront vos notifications : à tout moment, pendant des plages horaires définies ou pendant un laps de temps spécifique.
Preview en direct de la notification
Votre back office vous permet de visualiser en temps réel votre notification telle qu'elle sera affichée sur le device de vos utilisateurs.
Calcul en temps réel du nombre de destinataires
Visualisez en temps réel le nombre de destinataires de votre notification push en fonction des règles de ciblage que vous aurez définies.
Historique complet des notifications envoyées
Consultez l'historique complet des notifications push envoyées contenant le titre, la description, l'expéditeur, la date d'envoi et l'état de la notification
Catalogue produit
Identification produit
Chaque produit de votre catalogue et chaque variante est identifié par une référence unique. Vous gérez ainsi vos stocks et vos commandes en toute clarté.
Un poids par produit et variante vous est aussi proposé pour gérer au plus près le coût de vos expéditions.
Variantes
déclinaisons de chacun de vos produits. Taille, couleurs, matériaux ou tout autre variation. Chaque variant bénéficie de ses propres caractéristiques (images, référence, stock, prix). Il est possible de créer 100 variations par produits.
Prix de vente / Prix barré
A chaque produit et variante correspond un prix de vente. C'est le prix de vente affiché sur la boutique. Vous pouvez également définir un prix barré qui servira de prix de référence.
Gestion du stock
Gérez vos stocks via votre interface d'administration. Pour chaque produit et variante, vous indiquez le stock de départ. Lorsqu'une vente est réalisée, le stock est décrémenté des quantités vendues.
Vous pouvez également ne rien indiquer et disponibles à la vente seront alors illimitées.
Catégorie
Chaque produit peut être ajouté à des Catégories. Les Catégories sont des regroupements de produits .
Produits similaires
En bas de chaque fiche produit, vous pouvez afficher des produits similaires afin de suggérer d'autres achats ou des solutions alternatives au produit consulté.
Solutions de paiement
Paiement en un clic
Le Payment Request API est une solution qui utilise une carte de crédit enregistrée dans un navigateur Internet.
hors ligne
Fonction Paiement en magasin ou à la livraison (espèces, chèque, ticket restaurant …)
Digital Wallets : Apple Pay et Google Pay (soon)
Simplifiez les achats de vos clients à l'extrême avec l'intégration des Digital Wallets. Ces solutions natives transmettent directement l'adresse de votre client à votre application et valide le paiement sans besoin d'aucune ressaisie. Un gain de temps sans égal, une facilité de traitement incomparable...et un taux de conversion bien meilleur.
Paypal
La solution de paiement Paypal est appréciée des consommateurs pour sa sécurité et sa fiabilité. Il vous suffit de créer un compte chez Paypal pour débuter et récolter vos premiers paiements.
Stripe
Votre application est paramétrée avec la passerelle de paiement Stripe. Il vous suffit d'ouvrir un compte chez eux (5mn) et votre boutique est prête à enregistrer ses premières ventes.
Nous prenons aucun frais sur les transactions. Stripe fait par ailleurs partie des passerelles les moins chères du marché.
Livraisons
Payante ou gratuite
Méthode de livraison Click & Collect
Gestion Frais de livraison par poids / prix / destination
Vous choisissez les zones géographiques que vous souhaitez desservir. Pour chaque zone vous pouvez créer les transporteurs adéquats. Livrez localement, dans certains pays ou dans le monde entier : tout est prévu
Configurez le temps de livraison par code postal et offrez une livraison rapide à votre clientèle de proximité.
Votre client peut enregistrer plusieurs adresses dans son compte qu'il pourra utiliser ensuite comme adresse de livraison.