Toutes les fonctionnalités incluses :

Tableau de bord

Traitement des commandes

Note sur la commande

Certaines commandes peuvent avoir des instructions particulières. La zone de note dans votre interface de gestion est dédiée à cet effet. Ajoutez toutes les instructions et/ou remarques de préparation. Elles sont uniquement visibles à vos équipes et non visibles par le client.

Edition adresse de livraison

Vous pouvez modifier l'adresse de livraison d'une commande. Ceci est particulièrement utile si le client vous signale une erreur de saisie après sa commande ou si vous remarquez une erreur vous-même.

Recherche de commande

Recherchez en un tour de main une commande. La recherche peut s'effectuer par nom, adresse, email du client ou encore numéro de commande.

Gestion des clients

 Profil client détaillé

Consultez le profil de vos clients. Photo, login, nom, localisation, et description.

Note sur le client

Ajoutez une note sur un client directement sur sa fiche. Cette note sera uniquement visible par votre équipe.

Analytique

Trafic 

Analysez le nombre de lancements, sessions uniques, pages vues. Conservation illimitée
Il n'y a pas de limite de temps pour la conservation des statistiques de votre app.

Nombres de ventes 

Suivez le nombre de ventes réalisées sur la période. Et visualisez en direct la progression en fonction de la période précedente.

Téléchargements 

Analysez le nombre de téléchargements de votre app, par jour, par semaine et depuis le premier jour de publication sur les stores.

Version d'OS et modèle de terminal 

Analysez les versions des systèmes d'exploitation et les modèles de terminaux utilisés pour consulter votre application.

Revenu total 

Visualisez instantanément les revenus générés à partir de votre boutique. Vous avez une vision directe des ventes sur tous les canaux de vente. Et un comparatif par rapport à la période précédente.

Filtrage par période

Analysez vos statistiques selon une plage temporaire personnalisée.

Meilleures ventes 

Surveillez les meilleures ventes de votre boutique. Vous pourrez ainsi suivre l'état des stocks. Et des éventuelles actions marketing à réaliser.

Statistiques externes
Google Analytics PWA

Utiliser Google Analytics pour obtenir des statistiques complémentaires d'utilisation .

Agenda

Gestion d'évènements

Créez vos évènements directement depuis le tableaux de bord et partagez les détails de ces évènements avec vos utilisateurs

Itinéraires

Grâce à la géolocalisation de vos évènements vos utilisateurs pourront créer des itinéraires grâce à des services de GPS externes comme Google Maps ou Apple Maps.

Groupement des évènements par date

Le design de la section Agenda a été pensé pour permettre d'afficher plusieurs évènements le même jour.

Ajout à l'agenda du téléphone

Permettez à vos utilisateurs d'ajouter vos évènements dans l'application Calendrier de leur smartphone grâce au bouton d'ajout de la toolbar.

Carte de fidélité

Outil de promotion du programme de fidélité

Le back office propose plusieurs outils de promotion pour votre programme de fidélité : Partage via Facebook et Twitter, par email ou par notifications push.

Carte à points

Nous vous proposons la  fonctionnalité de carte de fidélité se matérialisant sous la forme d'une carte à points . Le nombre de points par carte est personnalisable ainsi que la valeur de chaque point, utilisée ensuite pour calculer votre retour sur investissement.

3 processus de validation

Définissez le processus de validation des points de la carte de fidélité : scan de QR code, check in manuel dans une zone géographique définie, ou partage d'un lien.
Concernant le processus de validation par scan de QR code un support imprimable est mis à votre disposition pour communiquer autour de ce QR code. 

Gestion des cadeaux après validation de la carte

Définissez le cadeau que recevront vos utilisateurs après validation de la carte de fidélité : titre, description, contenu du cadeau, date d'expiration de l'offre, options de design avancées.

Historique des récompenses

L'utilisateur peut accéder à l'historique des récompenses utilisées, avec la date d'utilisation, directement depuis la section carte de fidélité ou depuis son profil utilisateur.

Statistiques globales

Une interface dédiée, intégrée au back office  vous permet d'analyser les résultats de votre programme de fidélité et d'estimer vos gains. 

Statistiques par utilisateur

Pour chaque utilisateur, il est possible de savoir combien de fois la carte de fidélité a été complétée et quel est le statut de membre.

Coupons

Gestion des coupons

Créez et diffusez vos coupons de réduction. Gérez les depuis votre back office, et modifiez leur état, actif ou inactif, simplement.

2 process de validation

Deux processus de validation différents pour vos coupons : par activation dans l'app ou grâce à un code promo.

Conditions d'utilisation avancées

Définissez les conditions d'utilisation de vos coupons de réduction : période de validité, nombre d'utilisations possibles, et nombre d'utilisations autorisées par clients.

Statistiques d'utilisation des coupons

Analysez la performance de vos coupons grâce à un outil statistiques vous donnant accès au nombre de coupons utilisés, également en fonction du calendrier, ainsi que la liste de vos clients ayant utilisé le coupon.

Map/Localisation

Modes d'affichage

La section Map permet de créer des points d'intérêt géolocalisés, qui pourront ensuite être affichés sous forme de liste ou de carte.

Description des points d'intérêt

On ajoute tout type de contenu pour décrire vos points d'intérêt : texte, photo, vidéo ou encore code embed.

Fonction itinéraires

Grâce à la géolocalisation de vos points d'intérêt vos utilisateurs pourront créer des itinéraires vers vos points d'intérêt grâce à des services de GPS externes comme Google Maps ou Apple Maps, Waze ...

intégration réseaux sociaux

Affichage du profil

Les informations associées au profil de votre compte  sont affichées directement sur votre appli.

Authentification / Profil 

Réservation 

Cette fonctionnalité permet à vos utilisateurs de prendre rendez-vous ou d'effectuer une réservation  en ligne. 

Acheter à nouveau

Vos clients renouvellent une commande d’un simple clic. Le bouton “Acheter à nouveau” permet d’ajouter au panier tous les produits d’une commande existante d’un simple clic

  Suivi de commande

Votre client reçoit un email ou une notification lorsque la commande est prête

Carte de fidélité

Le moyen le plus simple de fidéliser un client est de lui offrir des
récompenses via un programme de fidélité

Inscription / Connexion avec Facebook ou Twitter

Autorisez l'inscription et la connexion à votre application via Facebookou twitter.

Auto Login

Vos clients sont automatiquement authentifiés au-delà de la première connexion. Ils sont reconnus dès le lancement de l'application. Un argument de poids pour acheter plus rapidement sur votre boutique.

Panier Permanent

Avec l'auto-login, le panier devient permanent : votre client peut ajouter des produits au panier, quitter l'application et revenir continuer sa commande plus tard. Il retrouvera dans son panier à l'identique et pourra finaliser sa commande. Comme sur Amazon. 

Récapitulatif des commandes

Votre client peut accéder en un clic à l'historique de ses commandes, ainsi que leur état depuis la section Mon compte.

Gestion Multi-adresses

Votre client peut enregistrer plusieurs adresses dans son compte qu'il pourra utiliser ensuite comme adresse de livraison et/ou de facturation au moment de passer commande.

Enregistrement des cartes bancaires

Votre client peut enregistrer plusieurs cartes de paiement dans son compte. Elles pourront être utilisées pour le paiement en un clic.

Edition des infos utilisateur

Vos utilisateurs ont la possibilité d'éditer les informations de leur profil depuis l'application.

Accès à l'historique de notifications reçues

Depuis leur profil, vos utilisateurs peuvent consulter l'intégralité des notifications push reçues.

Vidéo 

Encodage et hébergement

Vous pouvez uploader des vidéos directement sur votre appli, il n'est pas nécessaire d'utiliser un service tiers. Elles seront automatiquement réencodées en plusieurs formats pour garantir une lecture sur le maximum de plateformes.

Player externes

Lorsque vous embarquez une vidéo hébergée sur une plateforme tierce dans votre app, c'est le player vidéo de cette plateforme qui est utilisé. Tout est pensé pour garantir l'expérience la plus fluide à vos utilisateurs.

Notifications Push

Ciblage de l'envoi par comportement de l'utilisateur 

Ciblez les utilisateurs qui recevront vos notifications push en fonction de leur comportement : nombre d'ouvertures de l'app pendant les 30 derniers jours, version de l'app, ou encore seulement les utilisateurs n'ayant jamais reçu de notification push.

Ciblage par modèle de terminal 

Ciblez les utilisateurs qui recevront vos notifications push en fonction de l'appareil qu'ils utilisent.

Ciblage géographique 

Ciblez les utilisateurs qui recevront vos notifications push en fonction de leur position géographique.

Statistiques des notifications push

Analysez les performances de vos notifications grâce aux statistiques concernant le taux d'ouverture et le taux de clic.

Sécurité anti-flood

Une sécurité coté serveur permet d'éviter les mauvaises manipulations pouvant entraîner un envoi répété et non intentionnel d'un nombre important de push sur une période de temps très courte.

Envoi manuel de notifications aux utilisateurs

Envoyez des notifications à vos utilisateurs manuellement pour communiquer de façon ponctuelle avec votre audience.

Choix de l'action à l'ouverture de la notification

Définissez l'action qui sera déclenchée à l'ouverture de la notification push par vos utilisateurs : ouverture de l'application, vers la page produits ou vers une section spécifique, ou ouverture d'un lien externe.

Programmation de l'envoi dans le futur

Programmez l'envoi d'une notification push manuelle de façon précise en choisissant la date et l'heure d'envoi. Activez l'option heure locale pour communiquer de façon pertinente avec vos utilisateurs internationaux.

Restrictions des heures d'envoi

Dans le cadre d'envois de notifications push automatiques, sélectionnez les heures pendant lesquelles vos utilisateurs recevront vos notifications : à tout moment, pendant des plages horaires définies ou pendant un laps de temps spécifique.

Preview en direct de la notification

Votre back office  vous permet de visualiser en temps réel votre notification telle qu'elle sera affichée sur le device de vos utilisateurs.

Calcul en temps réel du nombre de destinataires

Visualisez en temps réel le nombre de destinataires de votre notification push en fonction des règles de ciblage que vous aurez définies.

Historique complet des notifications envoyées

Consultez l'historique complet des notifications push envoyées contenant le titre, la description, l'expéditeur, la date d'envoi et l'état de la notification

Catalogue produit

Identification produit

Chaque produit de votre catalogue et chaque variante est identifié par une référence unique. Vous gérez ainsi vos stocks et vos commandes en toute clarté.
Un poids par produit et variante vous est aussi proposé pour gérer au plus près le coût de vos expéditions.

Variantes

 déclinaisons de chacun de vos produits. Taille, couleurs, matériaux ou tout autre variation. Chaque variant bénéficie de ses propres caractéristiques (images, référence, stock, prix). Il est possible de créer 100 variations par produits.

Prix de vente / Prix barré

A chaque produit et variante  correspond un prix de vente. C'est le prix de vente affiché sur la boutique. Vous pouvez également définir un prix barré qui servira de prix de référence.

Gestion du stock

Gérez vos stocks via votre interface d'administration. Pour chaque produit et variante, vous indiquez le stock de départ. Lorsqu'une vente est réalisée, le stock est décrémenté des quantités vendues.
Vous pouvez également ne rien indiquer et disponibles à la vente seront alors illimitées.

Catégorie

Chaque produit peut être ajouté à des Catégories. Les Catégories sont des regroupements de produits .

Produits similaires

En bas de chaque fiche produit, vous pouvez afficher des produits similaires afin de suggérer d'autres achats ou des solutions alternatives au produit consulté. 

Solutions de paiement

Paiement en un clic

Le Payment Request API est une solution qui utilise une carte de crédit enregistrée dans un navigateur Internet. 

hors ligne

Fonction Paiement en magasin ou  à la livraison  (espèces, chèque, ticket restaurant …)

Digital Wallets : Apple Pay et Google Pay (soon)

Simplifiez les achats de vos clients à l'extrême avec l'intégration des Digital Wallets. Ces solutions natives transmettent directement l'adresse de votre client à votre application et valide le paiement sans besoin d'aucune ressaisie. Un gain de temps sans égal, une facilité de traitement incomparable...et un taux de conversion bien meilleur.

Paypal

La solution de paiement Paypal est appréciée des consommateurs pour sa sécurité et sa fiabilité. Il vous suffit de créer un compte chez Paypal pour débuter et récolter vos premiers paiements.
 

Stripe

Votre application est  paramétrée avec la passerelle de paiement Stripe. Il vous suffit d'ouvrir un compte chez eux (5mn) et votre boutique est prête à enregistrer ses premières ventes.
Nous  prenons aucun frais sur les transactions. Stripe fait par ailleurs partie des passerelles les moins chères du marché.

Livraisons

Payante ou gratuite 

Méthode de livraison Click & Collect

Gestion Frais de livraison par poids / prix / destination
Vous choisissez les zones géographiques que vous souhaitez desservir. Pour chaque zone vous pouvez créer les transporteurs adéquats. Livrez localement, dans certains pays ou dans le monde entier : tout est prévu 
Configurez le temps de livraison par code postal et offrez une livraison rapide à votre clientèle de proximité.
Votre client peut enregistrer plusieurs adresses dans son compte qu'il pourra utiliser ensuite comme adresse de livraison.